Séminaire Séville ACE

Jochen BAUERREIS a participé au séminaire franco-espagnol à Séville, organisé par l’ACE (Association des avocats Conseils d’Entreprises) du 5 au 8 juin 2014 et portant sur le thème « La mutation de l’entreprise : regards croisés France/Espagne – anticiper et accompagner ».

La conférence s’est tenue à la Maison de l’Ordre des Avocats de Séville, située 6 C/ Chapineros, dans le vieux centre près de l’Hôtel de Ville (Ayuntamiento).

Le séminaire a été officiellement ouvert par et en présence de Exmo. Sr. José Joaquín Gallardo, bâtonnier du barreau de Séville, M. William Feugère, président national de l’ACE, M. Antoine-Audouin Maggiar, président de la Section Internationale de l’ACE et Mme Nuria Bove Espinalt, responsable du groupe franco-espagnol de la Section Internationale de l’ACE le 5 juin 2014.

L’un des thèmes traités lors du séminaire portait sur « La mutation sociale de l’entreprise : le défi numérique et le bien-être au travail ». Les intervenants sur cette question, M. Pedro Rodriguez López de Lemus, avocat au barreau de Séville, Mme Catherine Posokhow, avocate au barreau de Versailles, Mme Laure Pourageaud, directrice des ressources humaines chez Sage Europe et Mme Valérie Duez-Ruff, avocate aux barreaux de Paris et Madrid ont su exposer de manière particulièrement claire le sujet.

M. Antoine-Audouin Maggiar, président de la section internationale de l’ACE lors de son discours de clôture du séminaire le 6 juin 2014.

Retour en haut